Mes méditations

Access Bars 

Baissez vos barrières, de tous genre, avec un soin ACCESS BARS. 

Access Bars
au Bac bien-être

Les Bars sont, ce sont 32 points sur la tête où tu as stocké toutes les pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitudes que tu as considérées comme importantes dans une vie ou une autre. Recevoir une séance de Bars, c’est comme appuyer sur la touche «supprimer» de ton ordinateur ou comme notre enseignante nous l’a si bien illustré, c’est comme sortir les vidanges! Les Bars sont essentiellement le disque dur de ton ordinateur. C’est littéralement tout le fatras que tu as stocké vie après vie. Ce qui se passe, c’est la suppression des fichiers de sorte que ce fatras ne soit plus stocké dans tes fichiers et qu’il ne ressorte pas pas automatiquement «PATTERN».

Access bars Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous pour une séance d’ACCESS BARS c’est vouloir être ouvert au changement conscient ou inconscient, sous toute ses formes. La clé? Baisser vos barrières et vivez le moment.
Je prends mon rendez-vous

À mon arrivée au rendez-vous, je me sentais fragile, submergée, effondrée…

Pendant le traitement, les larmes se sont mises à couler et puis les sanglots ont commencé. Je me libérais… J'ai pu savourer l'ampleur de cette libération le lendemain alors que je travaillais sur un dossier complexe et que je me sentais plus solide, en maîtrise.

Merci infiniment!

Catherine P.
- Access Bars

Merci pour ce voyage en moi…

Voyage avec lequel j'entre les valises pleines et en ressors libérée, légère.

Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis sentie aussi sereine. Ce qui fait en sorte que je compte bien renouveler l'expérience pour voir jusqu'où ceci peut me mener!

Quoi d'autre est possible?

K.
- Access Bars

Merci!

Un beau moment à vivre avec soi-même! Nos pensées voyagent partout sans quitter la pièce!

À refaire!

Patrice B.
- Access Bars

Oh WOW!

Quel voyage! J'ai l'impression d'avoir traversé une gamme d'émotions sans dire un mot. Ta chaleur, les couleurs que je voyais me faisaient du bien!

Je vais le refaire pour aller encore plus loin.

Merci!

Gisèle L.
- Access Bars

C'est une expérience incroyable... Par contre, on ne peut pas l'expliquer... Il faut le vivre!
Merci!

Ann B.
- Access Bars
crossmenu