Mes méditations

Méditation transformationnelle

Écris le 11 février 2022 par Myka-L Goslin

La méditation transformationnelle permet d’accompagner les personnes dans leur croissance personnelle. On peut aller explorer des vies passées, de communiquer avec un guide spirituel, de renouer avec sa mission de vie, d'aller pardonner à son enfant intérieur, de stimuler son énergie vitale entre autre. Les sujets sont infinis.

Une séance aide autant sur le plan thérapeutique que pour le développement personnel et spirituel. Elle permet également de mieux comprendre certaines de nos blessures, dans le but de les accueillir et mieux les transformer ou les laisser aller . Elle apportera une réponse à votre conscience pour améliorer les aspects qu’il manquait à une véritable confiance et sérénité.

C’est un champ d'expansion de la conscience qui donne accès à tous les mécanismes et tous les fonctionnements parfois enfouis ou négligés.

Les séances offrent un cadre d'accompagnement, de façon plus profonde, différente et la plus sécuritaire possible. Le voyage va plus loin qu’une simple méditation guidée.

Mais attention, tout ne sera pas forcément dans le calme ! Plusieurs émotions, souvenirs peuvent refaire surface ce qui peut être bouleversant. Il faut simplement être prêt à accueillir, sans jugement, sans attentes, tout simplement! Votre inconscient se chargera du reste.

Le but des méditations transformationnelles est de panser les plaies de l’âme. Rien n’est laissé de côté, aucune expérience humaine n’est refusée. Chaque session est une odyssée intérieure. L’intention est claire, mais le chemin est inconnu et imprévisible. Ce qui peut conduire à la résolution des conflits de la vie et des problèmes actuels.

Partager cet article

crossmenuchevron-leftchevron-right