Mes méditations

Vent de fraîcheur

Écris le 25 avril 2021 par Myka-L Goslin

Une petite brise printanière vient de passer au BAC!

Nouvelle image - Nouveau logo - Nouveau site web!

Pas de changement, pas d'agrément

Avec les années, la BAC c'est ajusté et à évolué selon la demande.

Étant à la base qu'un simple salon de coiffure, avec les ajouts des nouveaux services bien-être, le mot "cheveux" qui était inclus dans son ancien nom "Bac à cheveux", n'était plus d'actualité. C'est donc une des raisons premières pour le changement de nom.

Changer le nom c'est bien beau mais, je voulais garder un lien entre les deux.

Avant de changer le nom complet, j'avais simplement ajouté "centre bien-être" mais ça me chicotais quand même car, pour les gens que ne me connaissent pas, ils ne voyaient pas le lien entre "cheveux" et "méditation" par exemple.

J'en suis alors venu à la conclusion, avec l'avis de mes amis qui travaillent dans l'ombre du BAC (Loula Création et Julien Thomas), ce nouveau nom, BAC bien-être.

Pourquoi BAC ?

BAC parce que c'est un endroit (un bac, une boite, une bulle) qui contient plusieurs services reliés au bien-être, comprenant la coiffure, bien sur!

L'image maintenant... j'avais envie qu'en entrant sur le nouveau site web du BAC, que les gens ressentent tout de suite l'effet que ça fait de venir vivre l'expérience chez moi, c'est-à-dire l'effet d'apaisement, de lâcher-prise immédiat. Sans parler de l'état de quand les gens sortent d'une expérience bien-être du BAC.

Alors voilà! Vous en pensez quoi? Je veux vous lire!

Partager cet article

Espace commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
crossmenuchevron-leftchevron-right